A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

bienvenue a poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lettre à papa et maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2006

Lettre à papa et maman Empty
MessageSujet: Lettre à papa et maman   Lettre à papa et maman EmptyLun 3 Avr à 11:38

Luna entra lentement dans la volière. Elle devait demander à ses parents de lui envoyer quelques affaires qu'elle avait malheureusement oubliées. Elle s'apprêtait donc à envoyer la lettre suivante:

Citation :
Papa, Maman,

J'ai encore oublié d'emmener quelques plumes de rechange. Je ne sais pas trop avec quoi je vais écrire mes cours, mais ne vous inquiétez surtout pas, je vais me débrouiller, jusqu'à l'envoi de votre coli. Et puis, je crois que j'ai aussi oublié d'emmener quelques paires de chaussettes de rechanges...Toutes les miennes sont désormais sales, mais ne vous inquiétez pas, je vais aussi me débrouiller jusqu'à l'envoi de votre coli.

Affectueusement votre fille Luna, légèrement tête-en-l'air.

PS: Pourriez-vous ajouter 2 ou 3 fromages Français-moldus, et je crois que je serais la plus heureuse.

Luna plia soigneusement la lettre, puis, s'approcha d'un hibou et lui dit:
-Coucou toi! t'es en forme pour emmener ça chez moi? T'as juste à faire un aller et retour. Je suis sûre que tu es content que je t'ai choisi. Tu dois être vachement fier. T'imagines, tu est LA chouette que j'ai choisi pour emmener ma lettre, parmi...Ben pas mal de chouettes. Regardes moi tes congénères...Elles sont toutes folles de jalousie !

***J'ai l'air stupide à parler avec un chouette...Il faut que je me calme...***

Luna accrocha sa lettre à la patte de la chouette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à papa et maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite ax lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: L'EXTERIEUR :: LA VOLIERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser