A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

bienvenue a poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La gazette du sorcier 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor et Admin
Parvati Patil


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 29/01/2006

La gazette du sorcier 8 Empty
MessageSujet: La gazette du sorcier 8   La gazette du sorcier 8 EmptyMer 8 Mar à 7:49

Bonjour


Deux moldus tués par le sortilège d' Avada Kedavra

Ce matin , le ministre de la magie nous a informé que deux moldus se sont fait assasinés hier au village des "Moldus" à trois kilometres de près au lard . Apres une auptosie , ils auraient été tués par le sortilège AVADA KEDAVRA , le sortilege de la mort . Jusqu'a présent nous savons qu' un seul a survecu de ce sortilège : Harry Potter .

Ces deux moldus se prénommaient :

- Viktor Chillmann agé de 33 ans .
- Angela Liberman agé de 22 ans .
ils n'avaient aucun lien de parenté .

Tout le monde se demande qui a pu jeter ce sortilège et bien la réponse est LORD VOLDEMORT , il a bien refait surface et en plus le ministre en a une preuve car quand ils ont retrouvé les corps et bien dans chacune des deux maisons , ils ont retrouvé deux morceau de parchemin qui été dans la bouche des victimes et òu été inscrit " Ce n'est que le commencement signé Le Seigneur Des Ténebres " a ce qui parait ce message est pour Albus Dumbledore le directeur de l'école Poudlard . Les personnes qui avaient dit avoir vu "vous savez qui" rodait a pres au lard avaient raison et dirent qui y en a qui ne les croyais pas .

La seule chose a conclure est que tout cela n'est pas fini, comme l'as dit Lord Voldemort " ce n'est que le commencement "

Et bien sur l'interdiction d'aller a pres au lard est toujours interdite et pour un long moment .
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Serdaigle
fleur delacour


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/02/2006

La gazette du sorcier 8 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier 8   La gazette du sorcier 8 EmptyJeu 9 Mar à 0:41

approcha et pris la gazette apres quelques minutes elle mit sa tete dans ses mains ho, mon Dieu, alors c'est vari Lodr Voldemort est revenu mais ce n'est pas possible olala! il faut que je m'xcuse pars vers le bureau du Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
¤ Directeur ¤
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2006

La gazette du sorcier 8 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier 8   La gazette du sorcier 8 EmptyJeu 9 Mar à 11:34

lu la gazette attentivement. Il la reposa d'un geste brusque et il paraîssait toujours aussi calme.
***ce n'est que le commencement ? C'est ce qu'on verra. Harry, tout repose sur toi et non sur moi maintenant.***
Il se dirigea vers son bureau après avoir demandé au professeur McGonagall :
Mme, pouriez vous demander a Harry Potter de venir dans mon bureau le plus tôt possible ? Merci.
lui souria puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-poudlard.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La gazette du sorcier 8 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier 8   La gazette du sorcier 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du sorcier 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette du sorcier 1
» La gazette du sorcier 2
» La gazette du sorcier 3
» La gazette du sorcier 4
» La gazette du sorcier 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: VOUS :: LES JOURNAUX :: LA GAZETTE DU SORCIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser