A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

bienvenue a poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chicaneur n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Granger Hermione
Gryffondor
Granger Hermione


Nombre de messages : 181
Localisation : a Poudlard
Date d'inscription : 20/02/2006

Le chicaneur n°3 Empty
MessageSujet: Le chicaneur n°3   Le chicaneur n°3 EmptyMer 8 Mar à 7:27

<u>INTERVIEW CHOC : La Gazette face au Chicaneur</u>

Le Chicaneur a invité exceptionnellement la rédactrice de la Gazette des sorciers pour lui poser quelques questions.
La directrice est aussi vil que dans son journal, la pauvre est obligée de boire une quantité énorme de Bieraubeurre pour pouvoir écrire un article, l’on peut penser qu’elle est alcoolique, elle a d’ailleurs confirmé en disant ceci « Oui vous avez tout a fait raison je ne peux pas me passer de bieraubeurre, je suis toujours en manque » Ce qui confirme tout. La boisson est pour elle un moyen de faire des méchancetés encore plus horrible les unes que les autres. Nous avons eu certains renseignements quand à son prochain article, l’interview de Albus Dumbledor, l’impolitesse de celle-ci fut impressionnante, cela prouve que seul les mages noirs apprécieront cet article.

La directrice utilise des méthodes peu orthodoxes, en effet elle est manipulatrice et traître, récemment elle a empoisonné de simple chocolat d’un philtre d’amour, les victimes furent, Amy Belding et Greg Madisons, qui sont aussitôt devenues amoureux l’un de l’autre, la petite amie de Greg Madisons trouva son petit ami dans les bras de la jeune Amy Belding, heureusement les effets furent de courtes durées, Rita Skeeter a confirmé mon récit. « Ecoutez une petite blague comme ça, il y en a plein qui on bien rigoler...Si je peux donner le sourire a certains élèves de l’école, pourquoi pas... » C’est explicite.

La directrice n’a aucun sens de la réalité et est enfermée dans son image qui ne cesse de se désagréger avec l’âge, elle confirme toujours. « Je ne suis pas hypocrite et la bonne journaliste que je suis publie des réalités dans son journal qui en toucheront plus que d'autre » Des réalités qu’elle fabrique, et nous pouvons nous poser la question, est ce que le reste de ses articles seront aussi fabriqués de toute pièce par cette bobardiste incompétente qui se fait appelée Journaliste. Elle est une manipulatrice, des articles qui ne reflètent que la méchanceté d’une femme qui rend crédule ces lecteurs en ce moquant d’eux.

<u>Actualités du MONDE des Moldus</>

Vers Glasgow, un couple de moldus aurait aperçu durant la journée du Jeudi 19 Janvier, trois adolescents entrain de planer dans les airs sur des balais. Le ministère de la magie dénonce et condamne une fois de plus ces actes. Les dirigeants du ministère répètent qu’il faut être prudent vis-à-vis du monde des moldus. Ainsi, il est interdit de voler sur un balai à 14h de l’après-midi à côté de moldus.


<u>A la découverte du « téléfone »</u>


Le « téléfone » est un outil pour joindre et parler à une personne. Je n’ais pas encore compris le principe pour joindre la personne que l’on désire mais j’y travaille. En effet, il faut composer des chiffres cependant le problème est qu’à chaque fois que je compose ceux-ci, je tombe sur une personne différente ! Et cette personne m’est totalement inconnue…c’est étrange, n’est ce pas ? Mais enfin, les jeunes moldus en raffolent. Je pense que cela est parce qu’ils font des nouvelles connaissances à chaque appel « téléfonic ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chicaneur n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: VOUS :: LES JOURNAUX :: LE CHICANEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser