A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

bienvenue a poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le chicaneur n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Granger Hermione
Gryffondor
Granger Hermione


Nombre de messages : 181
Localisation : a Poudlard
Date d'inscription : 20/02/2006

Le chicaneur n°2 Empty
MessageSujet: Le chicaneur n°2   Le chicaneur n°2 EmptyDim 5 Mar à 2:33

Invasion d'Aquavirius
Le Ministère refuse de se prononcer et tend même à le démentir .Mais nous avons appris de source sûre que les lacs du Connemara connaissent en ce moment même une invasion de larves d'aquavirius.
Aux yeux des moldus et des néophytes la larve parait être une larve de simples moustiques. Mais aventurez-vous à laisser trainer un chat dans les environs du lac et ne vous étonnez guère de sa disparition.
En effet sous des apparence tranquilles et innofensives la larve d'aquavirius en colonie peut digérer en deux minutes un chat adulte de 7 kg (son mets favoris).Elle est cependant innofensive pour les humains.
Pour éviter à votre minet adoré de finir dévorer il vous suffira de le badigeonner d'ail,qui est un puissant poison pour cette larve, qui n'en supporte pas l'odeur.
Sur ce vous êtes prévenus.

En cette nouvelle année, la rentrée ne s'effectuera pas à Dumstrang.

En effet la célèbre école de magie, dirigée jusqu'alors par Mrs Delachouette depuis la démission soudaine de Igor Karkarof, ferme ses portes. Des détriments de magie noire auraient étés détectés lors d'une inspection effectuée par Karen Allonpoint, inspectrice depuis plus de vingt ans.

"J'ai trouvé dans des armoires que l'on m'avait pourtant interdit de toucher _mais mon devoir me poussait avant tout à désobéir_ certaines potions qui me semblaient suspectes. Je les ai fait portées immédiatement au laboratoire d'examens magique et j'ai détecté un produit très étrange. J'ai poussé mes recherches plus loin et j'ai enfin trouvé ce que dissimulaient les produits. De l'extrait du sortilège Doloris."

En effet, toute la population magique sait for bien que les sortilèges impardonnables dont le sortilège Doloris fait parti peut aussi être associé à une essence de sortilège _ ceci expérimentant une grande puissance en magie noire._ Ces flacons renfermant une essence très puissante du sortilège de douleur était infligé par la directrice de l'établissement Dumstrang aux élèves désobéissants. Certains enfants voulant garder l'anonymat le plus profond ont témoigné à notre envoyé spécial Isidor Flawood. "Lorsque nous avions une mauvaise note, Mrs Delachouette nous forçait à boire ces potions."
Le Ministère s'intéressant de plus en plus prêt à l'affaire Dumstrang poussa encore plus loin les recherches. Des cours malfaisants incitant les élèves à expérimenter la magie noire étaient enseignés par des anciens mangemorts. L'affaire devenait grave. Les parents en rebéllion eurent tôt fait de retirer leur enfant de l'école et de faire une manifestation. La directrice Mrs Delachouette fut immédiatement porté à Askaban pour "incitation aux mineurs à la magie noire, maltraitance aux mineurs en utilisant la magie noire et engagement de professeurs incitant les mineurs à expérimenter la magie noire". Cependant, les professeurs se volatilisèrent soudain. Les recherches sont mises en route. En attendant, Dumstrang ferme ses portes et le contenu en potions et ondes magiques sont en pleines observations en laboratoires expérimentés. Les élèves désormais sans enseignement devront se retrouver une autre école.
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Serdaigle
fleur delacour


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/02/2006

Le chicaneur n°2 Empty
MessageSujet: Re: Le chicaneur n°2   Le chicaneur n°2 EmptyDim 5 Mar à 7:32

affraid Durmstrang? la magie noire? oulala quelle affaire incroyable!!ils vont tous venir ici c'est obligatoire! car bau batons est reservé aux filles!!
quelle catastrophe! enseigner la magie noire, non mais vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chicaneur n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: VOUS :: LES JOURNAUX :: LE CHICANEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser