A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

bienvenue a poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La gazette du sorcier 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor et Admin
Parvati Patil


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 29/01/2006

La gazette du sorcier 7 Empty
MessageSujet: La gazette du sorcier 7   La gazette du sorcier 7 EmptyJeu 2 Mar à 4:55

BONJOUR A TOUS


Voldemort à Pré Au Lard

Certaine personnes ont dit avoir vu Voldemort à Pré au lard .
Infos ou Intox ??
Es ce que le seigneur des ténébres veut essayer de s'introduire dans Poudlard , c'est la question que tout le monde se pose.

Pour le moment , le ministere n'a aucune preuve de Voldemort a Pré Au lard mais il interdit les éléves de Poudlard d'y aller .


A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Serdaigle
fleur delacour


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/02/2006

La gazette du sorcier 7 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier 7   La gazette du sorcier 7 EmptyJeu 2 Mar à 5:47

lit le journal
quoi? on ne peux plus y aller parce que des gens on eu des visions? non mais ils sont fous!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
¤ Directeur ¤
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2006

La gazette du sorcier 7 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier 7   La gazette du sorcier 7 EmptyVen 3 Mar à 9:05

Mademoiselle, dit calmement Dumbledore, je comprends votre état de révolte mais inversez un peu la situation, et si ces personnes n'étaient pas folles ? Et si ce n'était pas des visions ? La est la question mais temps qu'il y a une hypotèse, il ne faut pas s'aventurer la dedans au cas ou.

hj: 3 lignes MINIMUM fleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-poudlard.actifforum.com
fleur delacour
Serdaigle
fleur delacour


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/02/2006

La gazette du sorcier 7 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier 7   La gazette du sorcier 7 EmptyVen 3 Mar à 10:35

hj: excuse moi je ne me souvenais plus!!
dj: Oui et ben si elles ne sont pas folles, il y aura voldemort! et alors? ca changerai quoi? il ne pourrais rien faire a personne, c'est incomprehensible leurs histoire... soufla profondement c'est nul que l'on ne puisse plus aller au pres au lard... et jusqu'a quand a votre avis monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
¤ Directeur ¤
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2006

La gazette du sorcier 7 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier 7   La gazette du sorcier 7 EmptyDim 5 Mar à 6:53

il fixa fleur dans les yeux :
Jusqu'a que chacun d'entre nous soit en sécurité mademoiselle. Vous ne comprenez donc pas ? Savez vous au moins qui est Voldemort pour dire que sa magie n'est pas mortelle ?
Le ministére de la magie réglera cette affaire au plus vite, je le sais. Je conseil à tous les élèves de perndre garde et de ne pas prendre cette histoire à la légère dit il en lançant à Fleur un regard sévère. Puis il s'en alla, aussi calme que losqu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-poudlard.actifforum.com
fleur delacour
Serdaigle
fleur delacour


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/02/2006

La gazette du sorcier 7 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier 7   La gazette du sorcier 7 EmptyDim 5 Mar à 7:30

regarda le professeur s'en aller et dit: je ne prend pas ca a la legere mais ce m'etonnerai que le seigneur des tenebre vienne tranquillement au pre au lard comme si tout aller bien pour lui... puis tourna son regard vers le journal qu'elle remis la ou elle l'avais pris puis tourna et parti a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette du sorcier 7 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier 7   La gazette du sorcier 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du sorcier 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette du sorcier 1
» La gazette du sorcier 2
» La gazette du sorcier 3
» La gazette du sorcier 4
» La gazette du sorcier 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: VOUS :: LES JOURNAUX :: LA GAZETTE DU SORCIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser