A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

bienvenue a poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cours 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
¤ Directeur ¤
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2006

cours 1 Empty
MessageSujet: cours 1   cours 1 EmptyMar 21 Fév à 12:55

Bonjour tout le monde !
Eh bien, bienvenue dans votre premier cours d'histoire de la magie !
Tout d'abord, je voudrais preciser que je n'accepterais AUCUN bavardage et je n'hesiterais jamais a sanctioner. Ma punition la plus ordinaire d'ailleur est d'enlever des points aux maisons alors...je vous aurez prevenue.
BIEN, commencons. Sortez une plume et un parchemin de 50cm et commencez a copier le cours qui portera aujourd'hui sur le Dryptos :

"Le dryptos, en therme sorcier, est une periode des plus sinistre (après celle du pouvoir de Vous-Savez-Qui) qui n'est jamais existée. Elle concernée tout autant les sorciers que les Moldus (nous reviendrons aux moldus dans un autre cours). En effet, cette époque du 20em siecle, en 1997, exactement, correspond a une sorte de chaos, une pause dans le temps. Contrairement aux periodes appelées sinistres a cause de nombreuses morts, accidents et souffrance, cette epoque est "sinistre" non pas a cause de ceci mais a cause de la lenteur des actions. Le ministere de la Magie n'a jamais reussit a comprendre pourquoi tout cela était ainsi ralentit mais aujourd'hui, les recherches sont abandonées et differentes hypoteses ont été portées, dont la plus aprouvée était que soit disant, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom aurait lancé un enorme sortilege d'IMPERDIMENTA mais ceci reste a prouver car en effet, une seule baguette, meme celle de Vous-Savez-Qui, ne peut ensorceler le monde entier. Cette époque n'est donc pas évidente a retracer, car, par dessus cet espece d'IMPERDIMENTA, il y eu aussi un sortilege d'OUBLIETTE, mais fort heuresement, ce sort a échoué sur certaines persones, ont arrive donc a reconstituer quelque peu cette periode."

BIEN, ce sera tout pour ce cours, nous reprendrons vaguement le sujet plus tard. Vous aurez cependant a faire pour mardi prochain 20 cm de parchemin sur les moldus, traitez le sujet que vous voulez pourvus qu'il y est un rapport avec les moldus !
Ce devoir sera noté !
Allez, a Mardi !
Vous pouvez y aller !

N.B : Ce devoir est un "vrai devoir" a faire. 20cm de parchemin est a peu près egale a 5 lignes sur votre ordinateur. Alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-poudlard.actifforum.com
Granger Hermione
Gryffondor
Granger Hermione


Nombre de messages : 181
Localisation : a Poudlard
Date d'inscription : 20/02/2006

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyVen 10 Mar à 2:48

On vous l'envoie par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours 2
» cours 1
» cours 1
» cours 2
» cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: LES COURS :: HISTOIRE DE LA MAGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser