A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

bienvenue a poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sethius reaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
¤ Directeur ¤
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2006

sethius reaven Empty
MessageSujet: sethius reaven   sethius reaven EmptyJeu 16 Fév à 8:44

Dumbledore se promenait au bord du lac pour verifier l'état des creatures magiques aquatiques que Hagrid a recement transporté a Poudlard. Tandis qu'il se penchait et se preparait a jeter un sortilege d'Attraction, il aperçut Sethius en compagnie d'un sorcier de 1er année : Gregory Juher. Il l'opserva attentivement et se rendit compte qu'il s'appretait a le jetter dans l'eau (qui était selon lui glaciale). Le regardant du coin de l'oeil, il fut obligeait de lancer un sortilege d'amortisseur a son égard pour ne pas que l'eleve, impuissant devant Mr Reaven, ne se retrouve completement trempé.
-Mr Reaven, puis savoir ce qui vient de vous prendre tout a coup ? dit il calmement (mais une veine qui palpitait au niveau de sa tempe trahissait son regard calme). Il me semblait que je vous ai déja rappelé plusieurs fois de ne pas faire usage de la magie _laissez moi finir !_ dans l'enceinte de cette école. Je vous avez laissé de nombreuses chances, maintenant je crois que le moment est venu de sanctionner. 40 points de moins pour serpentard ainsi qu'une retenue dans la salle prévue a cet effet, ce soir a 20h00. Et tachez d'être a l'heure monsieur. JE NE VEUX PAS VOUS ENTENDRE DIRE UN MOT MONSIEUR REAVEN ET ENCORE MOINS UNE EXCLAMATION OU UN GROGNEMENT. ET JE VOUS PRIE S'IL VOUS PLAIT DE OTER CET AIR SUPERIEUR IMMEDIATEMENT. Merci.
puis il s'en alla, le visage furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-poudlard.actifforum.com
 
sethius reaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sethius Reaven
» Sethius Reaven
» retenue de Sethius Reaven
» Sethius Reaven...sortilege de niveau 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: L'EXTERIEUR :: LE LAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser