A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

bienvenue a poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 amoureuse de Fred !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor et Admin
Parvati Patil


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 29/01/2006

amoureuse de Fred !! Empty
MessageSujet: amoureuse de Fred !!   amoureuse de Fred !! EmptyJeu 9 Fév à 13:32

Parvati: Hermione tu es mon amie n'est ce pas ?

Hermione: oui ! pourquoi cette question ?

Parvati: car j'aimerais te confier quelque chose

Hermione: ok vas y dit !

Parvati: tu connais Fred Weasley ? (Hermione me repondit d'un signe de tete affirmatif)je suis folle amoureuse de lui je ne pense pas qu'il le sait et j'aimerais lui dire mais j'ai peur qu'il ressente juste de l'amitié pour moi et qu'il me rejete et q'apres notre amitié soit brisée ce que je ne voudrais certainement pas !

Hermione: je vois ! je te comprend c'est dur d'avouer ses sentiments a l'élu de notre coeur ! je suis contente que tu t'es confiée a moi sa veut dire que tu me fait confiance et sa me fait plaisir!

Parvati: tu n'as rien a dire d'autre je pensée que tu me donnerais des conseils !

Hermione: je n'est qu'un conseil a te donner .. fonce !!! dit lui !! car si tu decide de rien lui dire et qu'il trouve quelqu'un d'autre et bien tu n'aura plus aucune chance!si il ne ressent rien pour toi explique lui que tu accepte son choix de toute facon on peut pas obliger quelqu'un a nous aimer. Mais que tu veux garder une relation d'amitié et si il dit qu'il t'aime !! alors la je serais super heureuse pour toi ! et tu sais ce que tu devras faire donc pas de conseil pour sa (sourire)

Parvati : oui sa c'est sur je vais savoir quoi faire ! (sourire) en tout cas je suis entierement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit merci Hermione je t'adore !!

Hermione: de rien moi aussi je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
 
amoureuse de Fred !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley
» Fred Weasley
» Fred et Parvati
» Fred et Parvati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: HORS DE POUDLARD :: LA MAISON DE HERMIONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser